Problème d'ouverture fichier Excel 2003 avec Excel 2000

2 réponses
Mico
J'ai un problème pour ouvrir un fichier Excel 2003 (qui vient de Suisse) avec
Excel 2000 (en France). Il prétend que le classeur est protégé par mot de
passe avec une méthode de chiffrement non disponible dans ce pays.... ???

Que puis-je faire pour ouvrir ce fichu fichier, sachant qu'il n'est pas
protégé à la base ???

2 réponses

Clément Marcotte
Robot ON
Robot dire paramètres régionnaux suisses pour ouvrir
Robot dire paramètres régionaux français pour français pour enregistrer
Robot dire Office 2000 pas mis à jour depuis longtemps,
robot dire http://office.microsoft.com ==> téléchargements ==>faire scanner
le système pour savoir les mises à jour qui manquent
Robot dire engueuler les Service de Dictature Informatique trop nouille pour
faire don ouvrage
Robot OFF

"Mico" a écrit dans le message de news:

J'ai un problème pour ouvrir un fichier Excel 2003 (qui vient de Suisse)
avec
Excel 2000 (en France). Il prétend que le classeur est protégé par mot de
passe avec une méthode de chiffrement non disponible dans ce pays.... ???

Que puis-je faire pour ouvrir ce fichu fichier, sachant qu'il n'est pas
protégé à la base ???

JLuc
Mico avait prétendu :
J'ai un problème pour ouvrir un fichier Excel 2003 (qui vient de Suisse) avec
Excel 2000 (en France). Il prétend que le classeur est protégé par mot de
passe avec une méthode de chiffrement non disponible dans ce pays.... ???

Que puis-je faire pour ouvrir ce fichu fichier, sachant qu'il n'est pas
protégé à la base ???