problème dans la Bibliothèque d'images

P . LELIEVRE
Bonjour,

J'ai créé une Bibliothèque d'images avec une nouvelle colonne avec un choix
oui/non.

Lorsque j'ajoute une photo et que je choisis soit oui soit non il mémorise
bien mon choix.

Le problème est que quand je veux importer plusieurs photos et que je
choisis soit oui soit non , alors il ne prend pas en compte mon choix. Je ne
peux pas affecter ce choix à toute les photos car pour en sélectionner
plusieurs je suis obligé de passer par picture manager.

Quelqu'un serait me dire pourquoi ? ou est t on obligé de renseigner chaque
photo une par une ?
--
P . LELIEVRE
Conseil général 76

EROL
Bonjour,

C'est dans un WSS?
Cdlt
--
EROL MVP SharePoint
http://www.clubsps.org/

"P . LELIEVRE" a écrit :

[...]

P . LELIEVRE
oui c'est un WSS

Le problème est surement que lorsqu'on fait appel à picture manager il ne
mémorie pas le choix. Mais pourrait on contourner le problème ??

--
P . LELIEVRE
Conseil général 76

"EROL" a écrit :

Bonjour,

C'est dans un WSS?
Cdlt
--
EROL MVP SharePoint
http://www.clubsps.org/

"P . LELIEVRE" a écrit :

> [...]
> plusieurs je suis obligé de passer par picture manager.
>
> Quelqu'un serait me dire pourquoi ? ou est t on obligé de renseigner chaque

J'ai également rencontré le même problème sous SPS 2003 :
Impossible de renseigner les propriétés custom de plusieurs images en même
temps : pas de vue datasheet...
Ya -t-il moyen de contourner cela ?

Thomas Schneider

de news:

EROL MVP SPS
Bonjour,

A vous deux je cherche une solution.
Cdlt

A suivre

--
EROL MVP SharePoint. www.mysps.info
http://aspnet2.com/mvp.ashx?ErolGiraudy

"P . LELIEVRE" a écrit dans le
[...]

P . LELIEVRE
A la rigeur ce qui pourrait me dépanner c'est renommer toutes les photos en
série une fois téléchargées.

C'est dommage qu'il n'y ait pas "Modifier dans la feuille de données" dans
la bibliotèque d'image car dans excel c'est très facile de changer leurs
propriétés en masse.

peut on ajouter la fonction "Modifier dans la feuille de données" dans une
la bibliotèque d'image? ou mettre des miniatures photos dans une bibliotèque
de document?

--
P . LELIEVRE
Conseil général 76

"Renaud Comte" a écrit :

il n'y a pas de solution clé en main
> [...]

Ca evite le phénoméne boule de neige en ne faisant qu'une categorisation
partielle pour un ensemble , ce qui en treme de catégorisation, extremement
dommage

Sinon, prévoir un updateur de profile en code, voir un uploadeur en RPC n'est
pas trop compliqué
(oui je sais c'est du développement...)

Renaud COMTE [MVP]
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/

> J'ai également rencontré le même problème sous SPS 2003 :
> Impossible de renseigner les propriétés custom de plusieurs images en
> [...]

EROL MVP SPS
Bonjour,

On peut faire une liste avec des liens url vers les photos.
Cdlt