Problème dans Données-Validation par VBA

Myriam
Bonjour à Toutes et Tous !!
J'utilise les options du menu Données - Validation pour créer des listes
très pratiques....

J'utilise "Région 1;Région 2;Région 3;..." plutôt qu'une plage nommée pour
des raison d'affichage (voir mon post d'il y à quelques jours)...

Donc en B44, je saisi (par macro VBA) : "Région 1;Région 2;Région 3;..."
Puis ceci :

New_Régions = Range("B44").Text
Application.Goto Reference:="BD_Régions"
With Selection.Validation
.Add Type:=xlValidateList, AlertStyle:=xlValidAlertStop,
Operator:=xlBetween, Formula1:=New_Régions
.IgnoreBlank = True
.InCellDropdown = True
.InputTitle = ""
.ErrorTitle = ""
.InputMessage = ""
.ErrorMessage = ""
.ShowInput = True
.ShowError = True
End With

Mais il se produit une anomalie dans la liste et je doit retourner
manullement valider de nouveau (sans rien modifier) le Menu
Données-Validation pour que cela fonctionne
La liste apparait comme cela : Région 1;Région 2;Région 3;... au lieu de
"Région 1" et dessous "Région 2" puis "Région 3"...

Avez-vous une solution pour que les données introduites dans Validation
soient 'interprétées' correctement du 1er coup ??

______________________________________
J'aime bien les NewsGroup mais pas les virus !!!
Retirer la 'Virgule.' si vous voulez répondre !!
Myriam.M Virgule.la.bande.a.Basil@Netcourrier.com

papou
Bonjour
Pas de soucis pour moi si tes valeurs sont séparées par des virgules (,) au
lieu de point-virgules (;)
Cordialement
Pascal

[...]

Myriam
Salut !
Bin cela confirme ce que je savais déjà ! Je suis une truffe !!
J'avais persévèré avec le ; et je tentais les guillements, les codes, et
pleins de trucs à la noix !!
Heureusement que vous avez un peu plus de jugeote que moi !!

Merci à tous les deux !