Problème dans l'impression d'un rapport Reporting Services

hassima
J'ai un problème au niveau de l'impression du rapport qui deployé ,
quand je clique sur l'icone de l'imprimante pour imprimer le rapport
j'obtiens le message suivant :
A Runtime Error has occurred.
Do you wish to Debug?
Line: 19
Error: Object doesn't support this property or method.
(Yes/No)
Quelqu'un a-t-il une solution à ce problème?
Config :
Server : SQL RS SP2 , SQL 2k SP3a
Client : VS 2003, XP

MLO
Bonjour

J'ai le même pb avec une machine de test toute neuve qui a :
SQL server 2005 beta 2
W2003 server
et le bouton print ne marche pas et m'envoit un message bizarre.