Problème dans l'observateur d'évenement (LMS et HECI)

Aucune réponse
erolas
Bonjour,
Dans l'observateur d'évènement j'ai deux problèmes qui se produisent souvent (plusieurs fois par jour) et ce depuis quelques mois.
Le premier c'est un avertissement :

Source : HECI
ID de l'événement :1
Description :
The HECI interface is being reset.

Le deuxième est une erreur :

Source : LMS
ID de l'événement :2
Description :
LMS Service lost connection to HECI driver

Ceci m'inquiète car ca peut dépasser les 40 message d'erreur par jour...
Je ne repère pourtant pas de dysfonctionnement majeur ( à part peut être un ordinateur un peu lent)

En espérant que quelqu'un ait une solution !
Merci d'avance de vos réponses!

Réponses