problème dans requête avec lien un à un

Le
jojosyl.xyz
Bonjour,

J'ai deux tables que je lies dans une requête par un champ qui donne
une relation de un à un. Le problème, c'est que si j'écris le numér=
du client dans la requête, le nom du client n'apparait pas
immédiatement. Mais si je quitte la table et reviens dedans, le nom du
client s'est ajouté.

Je dois absolument conserver le lien un à un entre les deux tables,
car je ne peux pas avoir de doublon.

Que dois-je faire pour que je mets à jour numéro du client dans la
requête ou dans le formulaire, le nom du client se mette à jour
automatiquement.

Merci à l'avance.
3stone
Le #16409861
Salut,

J'ai deux tables que je lies dans une requête par un champ qui donne
une relation de un à un. Le problème, c'est que si j'écris le numéro
[...]

____

Si pour la saisie tu as besoin d'une relation, c'est entre les tables
qu'elle devrait exister...
D'autre part, une relation un à un est rarement utile ou nécessaire;
car cela voudrait dire que les données de la seconde table
peuvent/devraient se trouver dans la première...

Tu dis également écrire "dans la requête"... Cela ne peut être
que pour test, une saisie se faisant dans un formulaire. Et là,
tu peux toujours faire un Me.refresh

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP