Problème de date access exportee vers excel

Le
Actarus
Bonjour,
Je suis sur une base access et je transfere des donnees vers excel et tout
fonctionne sauf sur une date. j'ai verifié dans ma fenetre execution, j'ai
bien au départ "31/12/2007" et dans ma cellule excel cela donne "01/01/2012"
?!!! Mon format de cellule est de type "jj/mm/aaa". Quelqu'un peut il
m'expliquer ce décalage? Merci.
Jacky

Vérifier que:
Outils/options==>onglet calcul==>section options du classeur==>calendrier
depuis 1904 ne soit PAS coché

--
Salutations
JJ

"Actarus" 476b9321$0$876$
[...]

FFO
Le #5109381
Salut Actarus

Es tu certain de ton format : "jj/mm/aaa" ???

N'est ce pas plutôt "jj/mm/aaaa"

Pour t'aider il serait bon d'avoir l'ensemble de tes éléments (base access,
fichier Excel)

Peut être peut tu nous les transmettre par le biais du site :

http://www.cijoint.fr/index.php

Et de nous communiquer le lien pour les récupérer dans un fichier Zip

Une solution pour t'aider !!!!

[...]

Le #5109371
Merci à vous deux ! mon format est bien "jj/mm/aaaa" erreur de frappe ! et
la case "calendrier depuis 1904" était cochée ! Pb résolu ! Encore merci !