jlc
Bonjour,
la ligne suivante :
Cells(ligne, 1) = "03/07/08 18:55:02"
est interprétée dans la cellule comme ça :
07/03/2008 18:55:02

Bizarre, je comprends pas, avez vous une idée ?
michdenis
Le #17756471
With Cells(ligne, 1)
.NumberFormat = "dd/mm/yy h:mm:ss"
.Value = CDate("03/07/08 18:55:02")
End With

.

[...]

Mgr.Abile
Le #17794701
Bonsoir,
Explicitation :
La raison est à chercher du côté du format anglo-saxon de date qui prévaut
sous VBA, quelle que soit l'option régionale choisie sous Excel.
Allez en paix
T.Abile
"jlc" news: