Problème Dcount

Le
MICROSONY
Bonjour à tous,
J'ai fouillé partout inisian walsh argyronaute etc..En dernier ressort je
reviens vers vous.

Dans une procédure VBA d'un formulaire j'utilise Dcount.

Lgn = DCount("[Compteur2]", "FCO09", "[NFactFCO] =Me![NFactFCO]")
Je veux compter le nombre d'enregistrements dans latable FCO09 avec le
critère numéro facture affiché par le formulaire en cours.
Le problème est le passage de ce critère qui est un critère NUMERIQUE.(le
champ NFactFCO est aussi numérique
Si je fais
Lgn = DCount("[Compteur2]", "FCO09", "[NFactFCO] 89") aucun PB
J'ai essayé de mettre Me![NFactFCO] dans une variable
EN=Me![NFactFCO]
Lgn = DCount("[Compteur2]", "FCO09", "[NFactFCO] =EN")
Ici j'ai essayé toutes les combinaisons de quote guillemets etc
Soit il ne tient pas compte du critère et j'ai le nb de tous les
enregistrements de la table soit il me que c'est un pb d'auttomatisation.
Ne peut on passer ce critère sous forme de variable.J'aimerais bien éviter
le SQL mais si c'est la seule solution merci de me la donner.
Merci de m'avoir consacré de votre temps
christophe
Michel__D

MICROSONY a écrit :
[...]

ou

EN=Me![NFactFCO]
Lgn = DCount("[Compteur2]", "FCO09", "[NFactFCO] =" & EN)
MICROSONY

"Michel__D" news: u$%
Bonjour,