probleme de 0 dans les graphes

Amydale
En effet, j'ai une formule au niveau de mes données ( Si
cellule="";"";cellule), et dans mon graphe, je vois le point qui est à 0
alors que je voudrais qu'il n'apparaisse pas. Une astuce svp, c'est trop
moche la !!!

Sebastien

Les cellules vides d'un tableau peuvent être traitées de 3 façons dans un
graphe (en fonction du type de graphique utilisé) :
- valeur 0
- non tracées
- interpolées

Pour choisir : sélectionner le graphique, Menu Outils, options, graphique.

nuindacil
mvp word de passage pour faire mentir François-Xavier

Amydale wrote:
> [...]
Marc [MS]
Bonjour,

Un conseil : utilises NA() à la place de "" dans la condition si vrai.

Exemple : Si (cellule=""; NA(); cellule)

En effet, seules les cellules vides peuvent être traitées par les options de
graphique (0, nulle ou interpolées).
Or, tu n'es pas dans ce cas car la cellule, même si elle renvoie une valeur
nulle, ne l'est pas.

Bonne journée

Marc