probleme de bibliotheque multimedia clipart dans office 2003 ?

draoued
bonjour, lorsque je veux inserer un clipart dans word ou excel 2003, j'ai
l'erreur suivante:"la bibliotheque multimedia ne peut pas treminer
l'operation.code erreur 0x80040E21"
sur le support microsoft, ils disent de mettre a jour la version MDAc (déjà
fait) ou de lancer la commande: regsvr32 ole32.dll

rien ne change !

quelqu'un aurait il la solution?

PS: systeme: Windows XP sp2, office 2003 sp2

Geo

j'ai le même problème et je m'arrache les cheveux , par conséquent,
j'aimerais savoir si tu as trouvé une solution.

http://support.microsoft.com/kb/889885/EN_US/
dit :
Méthode 1 : enregistrez le fichier Ole32.dll

Méthode 2 : effectuez une réinstallation de Windows (réinstallation)

Bon courage

--
A+

Geo

J'ai déja fais cela et je n'ai malheureusement pas de résultat :((

Y a t'il autre chose ?

Il y a aussi ça sur le MDAC à mettre à jour
http://support.microsoft.com/kb/302375/fr

Mais vous l'avez fait sans doute ?

--
A+