Probleme de blocage sous windows xp pro

jphauser2
J'ai un problème dans mon odinateur qui me rend assez nerveux.En fait le
probleme c'est que la souris se bloque et je ne peux plus rien faire,j'suis
obligé de reseter la machine.Alors je suis allez dans le journal d'événements
dans panneau de configuration et j'ai vu qu'il y avait des erreurs au niveau
d'un truc qui s'appelle acpi. Les voici donc : AMLI : le BIOS ACPI tente de
lire une adresse de port E/S non autorisée (0xcf8) dans la gamme d'adresses
protégées 0xcf8 - 0xcff. AMLI : le BIOS ACPI tente de lire à partir d'une
adresse de port E/S non autorisée (0xcfc) dans la plage d'adresses protégées
0xcf8 - 0xcff. AMLI : le BIOS ACPI tente de lire une adresse de port E/S non
autorisée (0x70) dans la gamme d'adresses protégées 0x70 - 0x71. AMLI : le
BIOS ACPI tente de lire à partir d'une adresse de port E/S non autorisée
(0x71) dans la plage d'adresses protégées 0x70 - 0x71. J'aimerais savoir quel
genre de problème ça peut être. Je vous remercie beaucoup.
Jean Pierre

Claude LaFrenière[climenole]
Bonjour ** vous avez écrit :

[...]

Voir chez P.N.:

http://www.d2i.ch/pn/az/e.html#e018

Avec EventID tu pourras trouver des pistes et peut-être la solution.
Vois ça d'abord et tiens-nous au courant.

:)
--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-12-03 12:59:34 HNE GMT -5 :-)