Probleme de boite de dialogue qui s'ouvre lorsque je veux faire un nouveau Message

2 réponses
phal2ip
Salut à tous
voilà j'ai un gros problème
Je tiens juste à signaler que je n'ai jamais eu ce probleme avant.
chaque fois que je veux faire un nouveau message une boite de dialogue
s'ouvre
me demandant "un programme essaie d'accéder aux adresses de messagerie
enregistrées dans Outlook. L'autorisez vous à poursuivre?" lorsque je
cliques sur "non" le nouveau message s'ouvre normalement et en
cliquant sur A... mon carnet d'adresse s'ouvre tout normalement. Alors
je ne sais pas comment faire pour enlever cette boite de dialogue car
je ne sais pas ce qui se passerait si je cliquais sur "Oui".
Mon Système d'Exploitation est W2000 avec Office XP Pro.
Voilà j'espère que l'un d'entre vous à déjà eu ce probleme et à réussi
à le résoudre
Merci à tous par avance

2 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) moi

et aprés on va dire que je me parle à moi même ;-)))

Le 16/08/2004 14:11 vous avez écrit ceci :
Salut à tous
..."un programme essaie d'accéder aux adresses de messagerie
enregistrées dans Outlook. L'autorisez vous à poursuivre?"

Tu as fais une mise à jour d'Office ?
Si oui, tu as donc droit au nouvelles options de sécurité, tu devrais voir
vers un des programmes d'addin que tu as surement, il doit exister des mise
à jour

Merci à tous par avance

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

phal2ip
JièL Goubert wrote in message news:...
Bonjoir(c) moi

et aprés on va dire que je me parle à moi même ;-)))

Le 16/08/2004 14:11 vous avez écrit ceci :
Salut à tous
..."un programme essaie d'accéder aux adresses de messagerie
enregistrées dans Outlook. L'autorisez vous à poursuivre?"

Tu as fais une mise à jour d'Office ?
Si oui, tu as donc droit au nouvelles options de sécurité, tu devrais voir
vers un des programmes d'addin que tu as surement, il doit exister des mise
à jour

Merci à tous par avance

Salut et merci pour ta réponse

malheureusement je n'ai pas (pas encore fait de mise à jour d'Office)
et cela est apparu comme cela tout d'un coup bizarre?????

Je vais commencer par faire la mise à jour et je verrais la suite
Merci