probleme de boot fedora core 3

fridu
Bonjour,

Vendredi, notre station sous Fedora s'est plantée (plus rien ne
répondait, même pas la souris).
Il a fallu rebooter "brutalement" (marche-arrêt). Mais elle ne boote
plus. Elle s'arrête dès le début du boot. Elle teste ses
périphériques
(stockage, réseau audio [ok] ) puis reste bloquée (curseur
clignotant)
sur "Configuration des paramètres du noyau"
J'ai attendu 20 minutes. Je ne peux que faire Ctrl-C pour qu'il boote
en
mode texte.
Ensuite, ça accepte de booter en mettant pleins de messages d'erreur
que
je n'ai pas le temps de lire. Et je ne peux que me connecter en mode
texte.
Quelqu'un peut me dire comment faire pour essayer de réparer ? ou
éventuellement booter sur une dernière bonne configuration ?
Un moment, ca affiche la version de Fedora core : 2.6.11-1.27_FCsmp si
ça peut guider...

Merci

Ol

--
Pour contacter l'équipe de modération : moderateurs-fcolm@efrei.fr
ATTENTION: Postez DIRECTEMENT vos articles dans le groupe, PAS dans

R12y
On Tue, 18 Oct 2005 12:00:38 +0000, fridu wrote:
Quelqu'un peut me dire comment faire pour essayer de réparer ? ou
éventuellement booter sur une dernière bonne configuration ?

un live CD, puis tu monte la partition qui fait "/", supposons /dev/hda1,
sur /mnt/slash et puis tu fais un simple chroot:

# chroot /mnt/slash

tu pourra ainsi voir si ton problème n'est pas un simple disk full. si
c'est autre chose, tu pourras avoir accès aux logs.

--
Rakotomandimby Mihamina,
http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance