Problème de capture avec Ulead videostudio 7

jacques
Bonjour
Je souhaite sauvegarder mes enregistrement analogiques hi8 sur galette
A partir d’un camescope raccordé à l’entrée s-vhs du PC et à l’entrée li
gne pour le son
Le PC est un pentium 4 à 3Ghtz avec Windows XP
Je viens d’installer Ulead videostudio 7
Dès que je commence une capture en ayant programmé par exemple 3mn de pr
ise la capture s’arrête au bout de 2mn 30’’ environ et le PC est complèt
ement planté
De même si avec la souris je clique sur arrêt de la capture il se plant
En faisant ctrl+alt+supr
Il me dit que ulead ne répond plus et la fenêtre reste ouverte si je fai
s arrêter l’ordinateur la fenêtre reste ouverte mais l’ordinateur ne s’é
teint pas je suis obligé de le booter au bouton marche arrêt.

A remarquer qu’avec windows movie maker et en étant branché aux même poi
nts la capture se passe bien. Je pourrais m’en contenter mais on n’aime
pas les problèmes irrésolus
Merci de l’aide que vous voudrez bien m’apporter

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Sat Dec 13 18:50:07 2003 depuis l'IP : d213-103-228-234.cust.tele2.fr [VIP 245487398424]

jerenouard
bonjour
pour la capture analogique je conseille Magix Vidéo 2004 de luxe qui est
très performant dans ce domaine. Mais peut être est ce dans votre cas un
problème de configuration d'ordinateur (Windows XP, mémoire mini 512 MO,
disque dur haute capacité et 7200 tours par minute). Sur mon ordinateur,
avec windows XP je fais "CTRL,ALT+SUP et dans performances je clique sur
"Haute priorité" ce qui permet d'avoir la capacité mémoire
systéme au top.

--
bien cordialement
jean michel