Problème de capture vidéo

Rudy
Bonjour.
Je possède un PC ACER AMD Athlon XP 2800+, 2,08 GHz, 512 Mo de RAM.
J'utlise Microsoft Windows XP Edition familiale version 2002, service Pack 2.
Lors de la 1ère utilisation de Windows Movie Player, tout a fonctionné
correctement. J'ai pu sans problème capturer la vidéo transmise par mon
caméscope numérique.
Depuis, plus moyen ! J'obtiens invariablement ce message : le périphérique
vidéo ne peut pas être utilisé pour l'instant car 1 erreur s'est produite
lors de son démarrage. Description du problème : 1 erreur inconnue s'est
produite ds le produit 32-bit Video Driver for Windows créé par Creative
Technology, Ltd. En outre Microsoft à qui j'envoie le rapport d'erreur me
répond qu'il est incapable de m'apporter de l'aide.
Quelqu'un peut-il me dépanner ? Merci.

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Mettez à jour les drivers de votre carte graphique, mais pas depuis le site
de créative, depuis le site du constructeur du chip graphique de votre
carte.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st