problème de carnet d'adresse OE6

marlene c
Bonjour,

J'utilise outlook express 6.0 et décidément, les problèmes s'accumulent!

J'ai voulu installer un logiciel de synchronisation des contacts de Orange
mais cela a fait disparaître tt mon carnet d'adresse.
Maintenant, je ne peux même plus ouvrir mes anciens msg:
1er msg:"echec lors du chargement du Carnet d'adresses. Outlook Express
n'est pas configuré correctement. Relancez l'installation."
2ème msg: "Une erreur s'est produite à l'ouverture du msg. Une erreur s'est
produite."
De même qd je veux créer un nouveau msg.
Outlook, fonctionnait bien il y a qq jours ms là, le carnet d'adresse semble
avoir un pb.
Qd je veux créer un nouveau contact, rien ne se passe. Qd je veux l'ouvrir,
un msg me dit "impossible d'ouvrir le carnet d'adresse. Peut être que votre
carnet d'adresse est mal installé."
Je ne sais pas quoi faire.
Dois-je réinstaller outlook express?

De plus, j'ai encore découvert un nouveau pb:tous mes msg ont disparu du
serveur, alors que la case conserver un copie des msg est tjs cochée....
Que dois-je faire?
J'accumule les pb depuis que j'ai installé outlook express.
Outlook est-il un logiciel plus sûr?

Merci de votre aide

JièL
Bonjoir(c) marlene c

bon, au vu de tout ça, je vous conseillerai bien de faire les grosses
réparations qui s'imposent :
http://scraper.chez-alice.fr/index1.htm?repareoe.htm

Pour Outlook c'est tout simplement un autre programme !

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT