problème de carte memoire sur HP 735

jamar
Bonsoir

Est-il possible et normal que ma carte mémoire SD 64 MB sur mon appareil HP
735 n'aie pris que 395 photos en tout ?
J'ai maintenant un message sur fond rouge qui me dit, lorsque j'allume mon
appareil: " La carte memoire doit être formatée "
Je fais OK , j'ai donc " Formater carte " , je fais OK et j' ai de nouveau
un message qui me dit " Formatage impossible"
Merci pour votre aide

Pierre Gilles
Bonjour,

Non, ce n'est absolument pas normal.

La carte doit être defectueuse, ça arrive. Essayer de la tester sur un autre
appareil (pour 'etre sûr que ce n'est pas l'appareil lui-même qui est
défectueux. Après ce nombe de photos, il doit être posible de faire jouer la
garantie, à moins que vous ne soyez un photographe très occasionnel.

PG.
"jamar" a écrit dans le message de
[...]

Satanas
jamar avait prétendu :
[...]

C'est quelle marque de carte ?
Nous avons des problèmes avec les sandisk et aucun avec les kingston.

--
Satanas.