Problème de carte sons sous Windows Me

Ingecom
Bonjour,

Depuis quelque temps, ma carte sons n'est plus d=E9tect=E9e=20
sous Windows Me

Cette panne est apparut soudainement =E0 l'allumage du PC.

En faite, la carte est d=E9tect=E9e dans le gestionnaire de=20
p=E9riph=E9riques mais elle n'apparait pas dans les propri=E9t=E9s=20
du sons comme p=E9riph=E9rique de sortie ou d'entr=E9e

C'est une carte sons int=E9gr=E9e sur une carte m=E8re MSI, avec=20
le dernier pilote t=E9l=E9charg=E9

J'ai aussi essay=E9 d'ajouter une carte sons sound blaster=20
PCI 128, mais apr=E8s installation, le pilote se trouve=20
d=E9sactiv=E9 par Windows (pourtant, il n'y a pas de conflits=20
mat=E9riels indiqu=E9)

J'ai fait un Windows Update et tent=E9 un restauration du=20
syst=E8me mais sans succ=E9es !!

Merci d'avance !

Nadège Dorangeville
Bonjour,

Votre question ne concernant pas Word
Vous aurez peut-être plus de succès en reposant ta question sur le forum
Windows me.

"Ingecom" a écrit dans le message de
news: 24fc01c3e0d8$4c0b69c0$
Bonjour,

Depuis quelque temps, ma carte sons n'est plus détectée
sous Windows Me

Cette panne est apparut soudainement à l'allumage du PC.

En faite, la carte est détectée dans le gestionnaire de
périphériques mais elle n'apparait pas dans les propriétés
du sons comme périphérique de sortie ou d'entrée

C'est une carte sons intégrée sur une carte mère MSI, avec
le dernier pilote téléchargé

J'ai aussi essayé d'ajouter une carte sons sound blaster
PCI 128, mais après installation, le pilote se trouve
désactivé par Windows (pourtant, il n'y a pas de conflits
matériels indiqué)

J'ai fait un Windows Update et tenté un restauration du
système mais sans succées !!

Merci d'avance !

--
Nadège Dorangeville, Sitel pour l'assistance utilisateur
Microsoft

[...]

.

Oupss !!
Désolé, j'avais pas fais gaffe que je n'etais pas dans la
bonne rubrique !
Merci