Probleme de casse

Gavroche
Salut
J'ai une liste =E0 taper dans Excel. Ce sont des noms et=20
pr=E9noms qui par d=E9finition prennent une majuscule.
Comment faire pour qu'Excel mette lui m=EAme une majuscule =E0=20
la permi=E8re lettre d'un nom ou d'un pr=E9nom lorsque je fais=20
la touche "enter" afin de passer =E0 la ligne suivante ?

Merci de vos pr=E9cisions.
Bonne journ=E9e...
Gavroche

Dédé
Salut Gavroche !

Une solution de ChrisV !!
http://www.excelabo.net/xl/formats.htm#nompropre

Est-ce que cela te convient ?

Salutations
Dédé

--
Pour répondre, enlever le NOSPAM
"Gavroche" a écrit dans le message de
Salut
J'ai une liste à taper dans Excel. Ce sont des noms et
prénoms qui par définition prennent une majuscule.
Comment faire pour qu'Excel mette lui même une majuscule à
la permière lettre d'un nom ou d'un prénom lorsque je fais
la touche "enter" afin de passer à la ligne suivante ?

Merci de vos précisions.
Bonne journée...
Gavroche