Problème de chemin dans Table_matrice de RECHERCHEV

thierymichez
Bonjours à tous.

Au cours du mois d'octobre 2002, il y a eu de nombreux échanges
relatifs à l'information à fournir dans Table_matrice de RECHERCHEV.
En effet, lorsque cette information est issue d'une cellule:
fonction de la forme: =RECHERCHEV(D2;INDIRECT("'" &T26);8;FAUX) avec
le contenu de T26 =
C:\Repertoire1\Repertoire2\[FICH_DOONNEES.XLS]FeuilleA'!$A$1:$H$1000
la valeur cherchée est bien trouvée si le classeur
[FICH_DOONNEES.XLS] est ouvert, mais #Ref est renvoyé si le classeur
est fermé.
A cette époque, la discussion en est restée là.
Je souhaitais, malgré tout insister pour travailler "classeurs
fermés".
Quelqu'un a t-il avancé sur le sujet ou a t-il essayé en VBA?

Merci de vos informations et salut.
ThiéryM

Frédéric Sigonneau
Bonjour,

As-tu essayé, après avoir téléchargé et installé le complément Morefun.xll de
Laurent Longre, d'utiliser sa fonction INDIRECT.EXT au lieu d'INDIRECT ?

FS
Gestions de temps, VBA pour Excel :