problème de chiffrement d'internet explorer

flamant monique
bonjour j'ai internet explorer version 5.00.2614.3500

avec puissance de chiffrement 40 bits.
je souhaiterais avoir un ssl de 128 bits mais je veux=20
telecharger un pack de decryptage en 128 bits l'on ne me=20
propose pas ma version d'internet explorer=20
quelqu'un sait il comment il faut que je proc=E8de=20
merci beaucoup

jceel
Bonjour ...flamant monique qui nous as a dit
bonjour j'ai internet explorer version 5.00.2614.3500

Eh Ben ça date de 1999 et avec aucune sécurité anti-virus;-(
on en est à 6 SP1

installe la 6 au complet ... elle est sur tous les CD gratuits des FAI

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux