Problème de classpath

Soon
Bonjour,

Voici mon problème

j'ai un fichier jpl.jar avec à l'interieur un repertoire "jpl" avec des
classes mais aussi un sous-répertoire "fli" avec d'autres classes.

Lorsque j'execute mon programme avec la commande suivante:
java -classpath bin maclasse.MaClasse
Le programme me dit ClassNotFound: jpl/JPL

Donc je modifie avec la commande suivante:
java -classpath bin;bin/jpl.jar maclasse.MaClasse
Et la il me dit ClassNotFound: jpl/fli//Int64Holder

Pourquoi n'a t'il pas inclus le sous repertoire "fli" ?

Comment l'inclure dans mon classpath ?

Merci d'avance.

-- Thierry

TestMan
[...]

Quel est le nom de paquet de la classe Int64Holder ?

A+
TM

Soon

Quel est le nom de paquet de la classe Int64Holder ?

C'est le même jpl.jar la classe Int64Holder est dans un sous repertoire
"fli" du repertoire principal "jpl"

Soon

Quel est le nom de paquet de la classe Int64Holder ?

C'est le même jpl.jar la classe Int64Holder est dans un sous repertoire
"fli" du repertoire principal "jpl"

Une précision : Mon programme marche parfaitement avec Eclipse (avec un
run), donc ca ne vient pas du source. Mais je voudrais pouvoir le lancer
a la main sans passer par eclipse. J'arrive pas a savoir la ligne de
commande qu'Eclipse lance. Une idée ?

TestMan

[...]

Postez Classpath, contenu du fichier manifest.mf, version de VM ...
bref, du grain à moudre ;-)

A+
TM

ownowl
[...]

et en ajoutant le répertoire courant au classpath : java -classpath .;bin ?

Shorty

[...]

Tu es bien sous windows ? le séparateur sous linux est : et non ;

Antoine