problème de classpath et de jar

3 réponses
nicolas.gurret
Bonjour à tous,
j'ai un petit souci avec une appli java. Elle a été realisée sous
linux, puis porté sur Windows, aucun problème. Lorsque j'essai
d'exécuter le même .jar que sur les deux autres OS sur macOSX,
impossible de charger les mêmes librairies qui ne posait aucun
problème précédemment.
si quelqu'un a une idée...

3 réponses

Bruno
dans l'article , Nico à
a écrit le 16/10/2003 14:50 :

Bonjour à tous,
j'ai un petit souci avec une appli java. Elle a été realisée sous
linux, puis porté sur Windows, aucun problème. Lorsque j'essai
d'exécuter le même .jar que sur les deux autres OS sur macOSX,
impossible de charger les mêmes librairies qui ne posait aucun
problème précédemment.

que veut dire "librairies" pour toi (inconnu en pure java)

si quelqu'un a une idée...
precises un peu

--
Bruno Causse
http://perso.wanadoo.fr/othello

jerome moliere
Nico wrote:
Bonjour à tous,
j'ai un petit souci avec une appli java. Elle a été realisée sous
linux, puis porté sur Windows, aucun problème. Lorsque j'essai
d'exécuter le même .jar que sur les deux autres OS sur macOSX,
impossible de charger les mêmes librairies qui ne posait aucun
problème précédemment.
si quelqu'un a une idée...

quelle erreur as tu ?
version du JDK utilisé ?
contenu de ton CLASSPATH au moment du lancement de ton appli ? par
experience vides le classpath avan tde lancer ton script, cela peut
faire du bien :)

Jerome

Erwan David
Bruno écrivait :

dans l'article , Nico à
a écrit le 16/10/2003 14:50 :

Bonjour à tous,
j'ai un petit souci avec une appli java. Elle a été realisée sous
linux, puis porté sur Windows, aucun problème. Lorsque j'essai
d'exécuter le même .jar que sur les deux autres OS sur macOSX,
impossible de charger les mêmes librairies qui ne posait aucun
problème précédemment.

que veut dire "librairies" pour toi (inconnu en pure java)

packages.

Déjà savoir l'érreur exacte pourrait aider, nos boules de cristal sont
un epu encrassées...