Problème de clavier sous Access

papypc
Bonjour et bonne année à tous.
J'utilise Access 2002 sous XP Pro SP2 version UK. J'ai donc défini un autre
clavier (belgian french avec belgian period) utilisé au démarrage du PC
puisque c'est ce type de clavier qui est connecté au PC.
Pour tous les autres outils MS (Word, Excel, PowerPoint, Project, Visio
...), ainsi que logiciels non MS, tout baigne !
Sous Access, et EXCLUSIVEMENT sous Access, le caractère "." situé sur le pad
numérique entre le "0' et le "Enter" génère le caractère ","
Si qqun a une idée, elle sera la bienvenue et je le remercie d'avance.

SylCap
Bonjour et meilleurs voeux,

Je n'ais que Windows 2000, sous cet OS il faut regarder dans le panneau de
configuration dans les "options régionales" sous l'onglet "Nombres" et enfin
mettre le symbole décimal souhaité.
En espérant que sous XP il en va de même,