Problème de clé de produit

2 réponses
Greg1983
Bonjour,

Je viens d'acquérir par le biais d'un ami Microsoft Office Professionnel
2003 mais malheureusement il n'a pas retrouvé la clé de produit et on me le
demande pour installer Office 2003. Comment puis-je faire ?

Merci

A+

2 réponses

Laurent Jumet
Hello !

Greg1983 wrote:

Je viens d'acquérir par le biais d'un ami Microsoft Office Professionnel
2003 mais malheureusement il n'a pas retrouvé la clé de produit et on me
le demande pour installer Office 2003. Comment puis-je faire ?

Sans clé produit, pas d'installation.
Prie ton ami de venir rechercher ses boîtes.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

Azo3
ce que l'on achète , c'est la licence et la clé associée...le support
matériel...pfff!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Greg1983" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je viens d'acquérir par le biais d'un ami Microsoft Office Professionnel
2003 mais malheureusement il n'a pas retrouvé la clé de produit et on me
le
demande pour installer Office 2003. Comment puis-je faire ?

Merci

A+