Problème de clignotement

garnote
Bonsoir tout le monde,

J'ai nommé cette plage «ici» :

J'ai fait un histogramme en sélectionnant la
deuxième colonne de «ici».
J'ai diminué la hauteur de la zone de traçage.
J'ai sélectionné «ici» et Maj + Édition / Copier une image ...
Apparence ; Telle qu'à l'écran
J'ai sélectionné la zone graphique et Maj + Édition / Coller l'image
J'ai alors entré « =ici » dans la barre de formules et taper sur Entrée.
Ce qui me permet d'avoir une table de données personnalisée
qui reflète les changements de mise en forme de «ici».
Mais voilà, il y a un hic :
Quand je sélectionne le graphique ou un de ses élements,
tout clignote et le sablier m'impose sa présence !
Comment faire, nom d'un p'tit bonhomme, pour empêcher
ce clignotement ?

Serge

isabelle
Salut Serge,

il se produit bien la même chose sur mon pc mais la seule façon que je
connaisse pour empêcher ça, c'est d'enlever la formule =ici
momentanément le temps de retravailler le graph.

isabelle

[...]

garnote
Bonjour Isabelle,

Curieux tout de même, non ?
Si je colle «ici» comme image sur la feuille
plutôt que sur le graphique et =ici une
fois l'image sélectionnée, pas de clignotement.

Serge