Problème de collage spécial

Phenix21
Bonjour,

Dans mon code, je souhaiterais faire un collage sp=E9cial d'une feuille
vers l'autre. J'ai donc ins=E9r=E9 ces lignes :

'Copie des cellules
Range("A3:F1035").Select
Selection.Copy
Sheets("DE").Select
ActiveSheet.PasteSpecial Paste:=3DxlPasteValues
Set plage =3D Selection

mais vba me renvoie l'erreur d'=E9x=E9cution 1004 : erreur d=E9finie par
l'application ou par l'objet.

J'ai essay=E9 plusieurs syntaxes, mais je n'arrive pas =E0 trouver la
solution ! Pourtant je suis s=FBr que c'est un truc tout b=EAte...

Merci par avance pour vos lumi=E8res !

isabelle
bonjour Phenix21,

essaie comme ça :

Range("A3:F1035").Select
Selection.Copy
Sheets("DE").Select
Range("A3").Select
ActiveSheet.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues
Set plage = Selection

isabelle

Bonjour,

Dans mon code, je souhaiterais faire un collage spécial d'une feuille
vers l'autre. J'ai donc inséré ces lignes :

'Copie des cellules
Range("A3:F1035").Select
Selection.Copy
Sheets("DE").Select
ActiveSheet.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues
Set plage = Selection

mais vba me renvoie l'erreur d'éxécution 1004 : erreur définie par
l'application ou par l'objet.

J'ai essayé plusieurs syntaxes, mais je n'arrive pas à trouver la
solution ! Pourtant je suis sûr que c'est un truc tout bête...

Merci par avance pour vos lumières !

Youky
Feuil2.Range("A3:F1035").valueþuil1.Range("A3:F1035").value
ou
[Feuil2!A3:F1035]=[Feuil1!A3:F1035]
Youky