problème de combobox

Michel Angelosanto
Bonjour,

Une combobox normale n'exécute le code associé "Private Sub
ComboBox1_Change()" que quand on change la sélection ou quand on change une
valeur dans sa zone de remplissage.(listfill range)
Dans un fichier sous excel97, ce code s'exécute même si je modifie une
cellule n'ayant aucun rapport avec la combobox.
Quelles peuvent être les raisons de ce phénomène ? Je n'ai aucun code à
l'ouverture du document. Je suppose qu'un paramètre doit être mal configuré
mais je ne trouve pas .
--
Michel Angelosanto, Bordeaux
http://angelosa.free.fr/

JB
Bonjour,

Pour éviter ce genre de pb:

Private Sub ComboBox1_DropButtonClick()
ComboBox1.List =
Application.Transpose(Application.Transpose([maliste]))
End Sub

Private Sub ComboBox1_Change()
MsgBox ComboBox1
End Sub