problème de compagnon office 2000

hellmer
Bonjour
j'utilise le pack office prenium 2000 et dans toutes les applications, on me
signale un problème de démarrage du compagnon office et me propose de lancer
un réparation office qui ne corrige pas le problème.
Existe t-il une autre solution?

D4rkTiger
[...]
Merci

Eh bien je pense effectivement qu'il existe une solution. Il suffirait
je pense que tu insère le disque d'Office 200 et que tu choisisse
Réparer. Ensuite dans la liste tu désinstalle les Compagnons Office.

Ensuite tu regarde si ton problème reste. Si jamais il est resté tu
devras je pense réinstaller complètement le logiciel. Sinon si ton
problème a disparu tu peux si tu t'en sert réinstaller les compagnons de
la même manière que tu les as enlevés.

Voilà j'espère que cela t'aura aider