probleme de compatibilité pal ntsc

1 réponse
repmibe
Bonjour a tous ,
voilà mon probleme,nouvel arrivant au quebec, je possede un home
cinéma venturer qui fait office de lecteur dvd , il est dézoné et peux
lire tous les formats. Le hic c'est que je possede une tv JVC I art
AV-27f485 qui est NTSC et tous mes dvd zone europe west sont
irregardable (noir et blanc ,saute etc)
Ma question est :

Existe t il un matériel, transformateur , boitier ou je ne sais quoi
qui me permettrai de lire du pal et ntsc avec cette tv
merci d'avance!!
vous pouvez me répondre par mail...
michel

1 réponse

François Yves Le Gal
On 27 Mar 2005 14:06:32 -0800, (michel france quebec)
wrote:

Existe t il un matériel, transformateur , boitier ou je ne sais quoi
qui me permettrai de lire du pal et ntsc avec cette tv

Si votre lecteur dispose de sorties YUV ou RVB (composantes) et votre tévé
de la même chose, essayez une connexion de ce type.