Probleme de compression

3 réponses
Gilles
Suite a une compression j'ai perdu tout mes messages comment puis je les
recupéres

Merci

--
# ANTISPAM #
Click on the link to answer - Cliquez sur le lien pour répondre
http://www.cerbermail.com/?zH3uNd5dV8

3 réponses

Jceel
"Gilles" a écrit dans le message de news:

Suite a une compression j'ai perdu tout mes messages comment puis je les
recupéres

mails ou news ?
le compactage de XP SP 2 ne fait perdre que les news LUES si on de décoche
pas la case dans maintenance...
quoique ...quoique..j'ai expérimenté la perte de boite de reception et
brouillons ayant arrété cela à la hussarde...
c'est irrécupérable ;-( les dossiers étant écrasés
refuse le compactage et fait une sauvegarde avant
SAVEOE sur mon site
c'est comme ça que j'ai retouvé les 2/3 de mes petits ;-)

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Gilles
Les emails

--
# ANTISPAM #
Click on the link to answer - Cliquez sur le lien pour répondre
http://www.cerbermail.com/?zH3uNd5dV8
"Jceel" <Médor @ rofl .Ouah.Ouah.org> a écrit dans le message de news:

"Gilles" a écrit dans le message de news:

Suite a une compression j'ai perdu tout mes messages comment puis je les
recupéres

mails ou news ?
le compactage de XP SP 2 ne fait perdre que les news LUES si on de décoche
pas la case dans maintenance...
quoique ...quoique..j'ai expérimenté la perte de boite de reception et
brouillons ayant arrété cela à la hussarde...
c'est irrécupérable ;-( les dossiers étant écrasés
refuse le compactage et fait une sauvegarde avant
SAVEOE sur mon site
c'est comme ça que j'ai retouvé les 2/3 de mes petits ;-)

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jceel
"Gilles" a écrit dans le message de news:

Les emails

désolé ils sont écrasés....
regarde quand même si tu as des gros fichiers cachés fichier disparu.DBX
car on peut retrouver...quelquefois

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company