Problème de configuration de deux écrans un dvi et un vga

tuvron
Bonjour,
J'ai un problème de conflit entre deux écrans sur une unité centrale.
Les deux écrans sont configurés comme écran principal d'où le conflit. Le
problème, c'est que je n'ai plus accès aux paramètres quand je clique droit
sur le bureau : la fenêtre s'affiche dans le deuxième écran. Petit détail :
lorsque j'allume les deux écrans simultanément, sur l'écran en dvi, il y a
une fenêtre qui indique que l'écran n'est connecté à rien. Je ne peux donc
pas allumer les deux écrans en même temps et n'ai donc pas accès aux
paramètres, ni au menu démarrer qui n'apparaît sur aucun des deux écrans.
J'espère avoir été clair
Merci pour votre aide

tof
Sont-ils connectés à la même carte graphique ? Habituellement, tu ne peux
utiliser qu'une seule sortie à la fois...

non non, j'utilise une matrox G550 dual, et g un 17 pouce en 1024*768
sur une sortie + un 15 pouces en 800*600 sur l'autre sortie...
a+

tof
[...]

bonjour,
je ne comprend pas très bien... alors pour commencer, tu as quoi comme
carte video ?

tof
bon... sans nouvelle de ta part je ne pourrai pas t'aider plus (pourtant
j'ai mis ceci en oeuvre sur mon poste), maintenant je part pour 3
semaines....
atchao !