problème de connection depuis service pack 2 installé

lorent
Depuis que j'ai installé le service pack 2, internet déconne. Si le réseau
local n'est pas activé, je ne peux pas me connecté. Alors que si il est
activé, il n'arrive pas a se connecter et empèche internet de fonctionner
normalement. Pouvez-vous m'aider?

Idho
[...]

Bonsoir à vous aussi.
Si le reseau local n'est pas activé vous ne pouvez pas vous connecter.
Si il est activé "il" n'arrive pas à se connecter.

Vous ne pouvez jamais vous connecter alors !?

Pourriez-vous vous expliquer plus clairement.