problème de connexion à une imprimante sur PC avec W98 à partir de PC avec WXP

Eric M
bonjour,

j'ai une imprimante Canon LBP 800 (partagée) sur un PC avec Windows 98.
J'imprime sur cette imprimante à partir d'un portable avec XP. Tous deux
sont reliés sur le même réseau local. Au bout d'un certain moment, il
devient impossible d'imprimer et Word finit par planter ... le seul moyen
étant de redémarrer le PC avec XP. Qu'en pensez-vous ??? Merci d'avance pour
tout élément qui pourra m'aider à résoudre ce problème.

Eric

Mallory Pichon
Bonjour,

Il faudrait plus d'infos sur l'erreur mais vous pouvez cependant consulter
l'article suivant

Cordialement,
Mallory, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft
France : 0 825 827 829
Suisse : 0 848 800 255
Belgique : +32 2 513 22 68
Luxembourg : +32 2 513 22 68

Liens utiles

Aide et Support
http://support.microsoft.com
Conseiller Hervé
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=%2fdirectory%2fworldwide%2ffr
%2fconcierge%2fdefault.asp
Newsgroup
http://support.microsoft.com/newsgroups/default.aspx
Les Mercredis du support
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=fh;FR;chat

Bulletin de sécurité : Avez vous installé la mise à jour du bulletin de
sécurité Microsoft MS03-039 ?
Si ce n'est pas le cas Microsoft vous recommande vivement de prendre
connaissance de ce bulletin de sécurité à l'adresse suivante :
http://www.microsoft.com/france/securite/bulletins_securite/ms03-039.asp
et/ou de visiter le site Windows Update : http://windowsupdate.microsoft.com
afin d'installer cette mise à jour. La vérification