problème de connexion entre outlook 2002 et hotmail

Samantha
bonjour,
j'ai deux comptes dans outlook 2002 dont hotmail, mais depuis quelques
temps, ça bug pas mal au niveau d'hotmail, avec messages d'erreur, du genre
:
"Il y a peut-être des problèmes de serveur ou de réseau, ou bien votre
intervalle de connexion est peut-être trop court.
Lancez une recherche sur [dépannage HTTP] dans l'aide de Microsoft Outlook."
couplé de "Imposible d'ouvrir cet élément. Un délai d'attente a eu lieu lors
de la communication avec le serveur", et encore "Impossible d'établir la
connexion avec le serveur. http://services.msn.com/svcs/httpmail.asp est
maintenant hors connexion."

Que faire, je perds énormément de temps, et je ne peux ouvrir mes hotmails
qu'avec grande difficulté.

merci encore de votre aide,

samantha

JièL Goubert
Bonjoir(c) Samantha

Le 30/06/2005 20:21 vous avez écrit ceci :
[...]

Heum... Hotmail est devenu payant depuis quelques mois...
http://artic.mvps.org/oehotmail.html

[...]

si ça fonctionnait jusqu'a maintenant, cherchez ce que vous avez modifié
dans votre connexion

Que faire, je perds énormément de temps, et je ne peux ouvrir mes hotmails
qu'avec grande difficulté.

Perso j'ai laissé tombé cette boite à spam alors que je n'ai JAMAIS
diffusé cette adresse qui ne me servait que pour test.

Laposte.net c'est gratuit, 100 mo, en POP et IMAP avec un SMTP
authentifié. Y'en a aussi bien d'autres.

merci encore de votre aide,

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Samantha
Merci beaucoup de votre réponse,
Mais en fouillant pendant des heures j'ai fini par comprendre que ce sont
les messages de plus de 2Mo qui posent problèmes en réception...
Mais je n'ai pas encore trouvé la solution.. Je n'ai pas eu autant de
problèmes avec hotmail qui gère plutôt bien les spams, je trouve..
j'ai entendu parler d'un hotmail payant par outlook, mais apparemment ça
n'est pas le pb que j'ai..
J'ai éssayé de contacter hotmail, mais au moment d'arriver à la page servant
à contacter le service clientèle, on me dit que je bloque les cookies, alors
que c'est faux!! donc pas de possibilité de contacter hotmail, je suis dans
l'impasse..
Je me suis disputée avec mon pc toute la journée quasiment.. et sa continue.
J'ai scanné mon ordi avec norton et je ne sais pas non plus quoi faire des
spyware adware et autres menaces qui ne se laissent pas sagement
effacer...!!
ba oui, outre le fait que j'ai netscape parce que IE n'a jamais voulu
fonctionner ici...

!!!LOL!!!!

Je sais, vous n'êtes pas là pour ça, mais ça fait vachement de bien d'en
parler et je vous remercie d'être là, et doublement si vous êtes parvenu à
ce niveau de mon post.. c'est gentil de me lire! ceci dit, si vous
connaissez des forums pouvant m'aider..

je vais essayer de réinstaller donc oe pour être communiquer avec vous plus
simplement..

P.S. : mais vous savez, j'ai quand même quelques amis!!!

bonsoir!

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:
[...]

JièL Goubert
Bonjoir(c) Samantha

Le 01/07/2005 01:24 vous avez écrit ceci :
Merci beaucoup de votre réponse,
Mais en fouillant pendant des heures j'ai fini par comprendre que ce sont
les messages de plus de 2Mo qui posent problèmes en réception...

ah bon ?

Mais je n'ai pas encore trouvé la solution.. Je n'ai pas eu autant de
problèmes avec hotmail qui gère plutôt bien les spams, je trouve..

Ah bon bis ?

[...]

Et en utilisant un autre PC ?

[...]

aie aie aie... si votre machine est infecté vous risquez d'avoir les plus
grandes peines du monde a faire fonctionner tout ça

ba oui, outre le fait que j'ai netscape parce que IE n'a jamais voulu
fonctionner ici...

C'est la suite de l'infection précédente

[...]

Vous avez un peu trop de soucis divers et variés pour vous aiguiller vers
un endroit précis, essayer de trouver des forums parlant de sécurité, de
windows selon la version que vous utilisez et éventuellement de hotmail,
mais la c'est plus dur

je vais essayer de réinstaller donc oe pour être communiquer avec vous plus
simplement..

Il ne faut surtout pas déinstaller OE, Outlook ne fonctionnerai plus
correctement

P.S. : mais vous savez, j'ai quand même quelques amis!!!

J'espère qu'ils savent bien utiliser l'informatique aussi ;-)))

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT