probleme de connexion entre windows serveur 2003 SBS standard et w

bouih385
\\serveur n'est pas accessible erreur inconnue 31

je tente de me connecter depuis 1 poste windows98 se sur le poste serveur et
j'obtiens le message d'erreur ci dessus. A l'inverse j'arrive a acceder du
poste serveur et consulter le poste windows 98 se

Merci de me repondre

GG
Bonjour,

[...]

Cryptage SMB sur le SBS.