Problème de connexion portable à AD

iv
Bonjour
La société a un reseau composé d'un serveur 2003 avec AD-DNS-DHCP avec
une 40 aine de postes XP-2000-NT4.
Tous les portables (15) ont une lenteur de connexion aprés la validation
du pwd lorsqu'ils reviennent de l'extérieur. Au bout de 3-4 minutes, le
bureau apparait et ils fonctionnent normalement.
J'ai mis un adresse statique, recréer les comptes ordinateurs, rien n'y
fait. Sachant que les postes fixes n'ont pas de problème, je pense que
mon DNS et paramètre réseau sont bons.
Avez-vous une idée pour orienter mes recherches ?

Dominique A.
Bonjour,

Des profiles itinérants ont-iles été mis en place ?
Peux-tu nous faire un output d'un ipconifig /all d'un portable (avec DHCP ou
IP fixe voire les 2) ?
Des stratégies particulières (comme l'installation de softs par exemple)
ont-elles été mise en place ?

"iv" wrote in message
[...]

iv
Bonjour
Il n'y a pas de profile itinérant, l'ipconfig /all te renvoie une
adres/mask/passerelle/dns correct
A savoir que les postes fixes n'ont pas de problème et ont les mêmes
soft installés

"iv" wrote in message

[...]

Dominique A.
Peux-tu nous donner les adresses IP de ton AD et celles d'un portable par
exemple ?
L'adresses DNS est-elle distribuée par DHCP ?
Des messages dans l'observateur d'évènements des postes clients ?

"iv" wrote in message

[...]
Merci