probléme de création de boîte

Samir Diabi
Bonjour
j'ai un probléme avec la création de boîte pour les utilisateurs créés avant
l'installation d'exchange.
quand je mets tâches exchange --> créer boîte à lettres aucune erreur ni
signalée mais je ne retrouve pas la boîte dans la banque et par conséquent
l'utilisateur ne peut se connecter.
Merci.

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

Une fois que vous avez créé la boite, le RUs passe sur cet utilisateur et
renseigne des attributs exchange.
Il faut donc vérifier que l'utilisateur a bien récupérer en autres les
adresses email.
Si il y a un problème avec le RUs voir cet article :
822794 How to troubleshoot the Recipient Update Service by using the
Application log in Exchange 2000 Server or in Exchange Server 2003
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;822794

Aurélia