Problème de création de formule Excel en VBA

ttcpp
Je dois dans un feuille inserer des sommes suivant un=20
crit=E9re de rupture. Le nombre de lignes changeant souvant,=20
j'ai cr=E9e en VBA la forumule suivante :
Cells(i + 1, addit + z).Formula =3D "=3DSomme(R[" & D=E9but - 1 -
i & "]C[]: R[-1]C[])". La formule fonctionne bien mais=20
quand je regarde la cellule de la feuille Excel, il=20
apparait #nom?, pourtant dans la cellule il y a bien la=20
formule. Alors, soit je doit cliquer dans la cellule pour=20
que la formule soit prise en compte(et je dois faire cela=20
dans toutes les cellules qui contiennent des sommes), ou=20
soit je dois convertir la cellule.
Merci d'avance pour votre aide

Nicolas B.
Salut,

Essaye ça :
Cells(i + 1, addit + z).Formula = "=Sum(R[" & Début - 1 - i & "]C[]:
R[-1]C[])"

A+
--
Nicolas B.

ttcpp nous a écrit
dans le message 28ece01c464c8$5b862010$ :
Je dois dans un feuille inserer des sommes suivant un
critére de rupture. Le nombre de lignes changeant souvant,
j'ai crée en VBA la forumule suivante :
Cells(i + 1, addit + z).Formula = "=Somme(R[" & Début - 1 -
[...]

JpPradier
Bonjour ttcpp

Remplace Somme par Sum en vba.

j-p
ttcop
Merci à Nocolas et j-p pour vos réponses, maintenant
cela fonctionne trés bien.