probleme de cryptage

wilson
depuis ce jour j'ai des probleme pour acceder a des pages=20
securise, j'ai 0 bits au niveau cryptage, j'ai ete dans=20
options, avance et verifier dans securite que tout est=20
bien marqu=E9.
Je suis sur windows millenium.

Merci de me repondre

A+

Jceel
Bonjour ...wilson qui nous as a dit
depuis ce jour j'ai des probleme pour acceder a des pages
securise, j'ai 0 bits au niveau cryptage, j'ai ete dans
options, avance et verifier dans securite que tout est
bien marqué.
Je suis sur windows millenium.

charge le pack 128 bits que tu as oublié de harger avec IE6
http://www.microsoft.com/windows/ie_intl/fr/download/128bit/intro.asp
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E