Problème de déconnexion Télé2 quand je suis sur Emule (par exemple)

1 réponse
etvacuth
Bonjour,
Depuis quelques semaines, j'ai des problèmes de déconnexions de mon
FAI TELE2. Quand je suis sur le net, aucun problème, cela fontionne
(par moments : rappelons que je suis en 512K) mais quand e mets en
marche emul, edonkey la connexion ne tent pas plus de 20 minutes,
impossible de maintenir la connexion.
Mon modem (bewan adsl) ne se coupe pas les led sont vertes mais je ne
peux relancer la connexion,il faut impérativement couper le modem et
ensuite relancer la connexion et ca fonctionne. J'ai tout essayé (on
m'a conseillé adsl autoconnect) mais rien.
Quelqu'un a t'il une solution ?? sinon avez-vous rencontré le même
problème ?
D'avance merci!!!
Tchao

1 réponse

Patrick D.
On 15 Jan 2005 13:07:49 -0800, Thierry wrote:

Bonjour,
Depuis quelques semaines, j'ai des problèmes de déconnexions de mon
FAI TELE2. Quand je suis sur le net, aucun problème, cela fontionne
(par moments : rappelons que je suis en 512K) mais quand e mets en
marche emul, edonkey la connexion ne tent pas plus de 20 minutes,
impossible de maintenir la connexion.
Mon modem (bewan adsl) ne se coupe pas les led sont vertes mais je ne
peux relancer la connexion,il faut impérativement couper le modem et
ensuite relancer la connexion et ca fonctionne. J'ai tout essayé (on
m'a conseillé adsl autoconnect) mais rien.
Quelqu'un a t'il une solution ?? sinon avez-vous rencontré le même
problème ?
D'avance merci!!!
Tchao

puisque tu as trouvé ce qui met le souk, tu as trouvé la solution ....
ton modem n'assure pas la charge générée par eMule.
donc virer eMule, ou le régler, ou changer de matériel

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *