Problème de demarrage avec windows xp familial

5 réponses
sardou
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau ordinateur que je suis en train
d'installer et je ne sais pas si j'ai fait une mauvaise manip mais lorsque je
démarre mon PC, je n'ai plus le bip et la musique qui, normalement, doivent
se faire entendre sur l'écran de "Bienvenu" En outre je sens que des
applications travaillent en arrière plan et lorsque je fais "ALT-CONT-SUP"
j'ai le message d'erreur suivant "L'application n'a pas pu s'initialiser
correctement (0xc0000017)". Lorsque je ferme l'ordinateur j'ai le son de
déconnection qui fonctionne normalement.
Malgré une restauration que j'ai faite dès l'installation du PC, je n'ai
toujours pas de son de demarrage. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance
Pierre

5 réponses

samuel
"sardou" a écrit dans le message de news:

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau ordinateur que je suis en train
d'installer et je ne sais pas si j'ai fait une mauvaise manip mais lorsque
je
démarre mon PC, je n'ai plus le bip et la musique qui, normalement,
doivent
se faire entendre sur l'écran de "Bienvenu" En outre je sens que des
applications travaillent en arrière plan et lorsque je fais "ALT-CONT-SUP"
j'ai le message d'erreur suivant "L'application n'a pas pu s'initialiser
correctement (0xc0000017)". Lorsque je ferme l'ordinateur j'ai le son de
déconnection qui fonctionne normalement.
Malgré une restauration que j'ai faite dès l'installation du PC, je n'ai
toujours pas de son de demarrage. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance
Pierre

Salut,
Une piste peut-être : http://support.microsoft.com/?kbid15351
a+

--
sam
------
samuel@àvousdedeviner.fr

sardou
Merci d'avoir répondu, mais je n'ai pas trouvé la réponse spécifique à ce
problème. Mon PC démarre normalement hormis qu'il n'y a pas le bip et le son
à l'ouverture de l'écran bienvenu. Je me pose la question, est-ce grave ou
non ? Si je risque d'avoir de sérieux problèmes par la suite, je préfère
réinstaller mon système, quand pensez vous ?
Merci

"sardou" a écrit dans le message de news:

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau ordinateur que je suis en train
d'installer et je ne sais pas si j'ai fait une mauvaise manip mais lorsque
je
démarre mon PC, je n'ai plus le bip et la musique qui, normalement,
doivent
se faire entendre sur l'écran de "Bienvenu" En outre je sens que des
applications travaillent en arrière plan et lorsque je fais "ALT-CONT-SUP"
j'ai le message d'erreur suivant "L'application n'a pas pu s'initialiser
correctement (0xc0000017)". Lorsque je ferme l'ordinateur j'ai le son de
déconnection qui fonctionne normalement.
Malgré une restauration que j'ai faite dès l'installation du PC, je n'ai
toujours pas de son de demarrage. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance
Pierre

Salut,
Une piste peut-être : http://support.microsoft.com/?kbid15351
a+

--
sam
------
samuel@àvousdedeviner.fr

samuel
Ok, j'avais pas lu que ce n'était que le son (encore que le message d'erreur
lui....).
Va voir dans le panneau de config=>sons et périphérique=>onglet "sons"=> et
vérifie que la case "ouverture de session windows" est cohée.
Voilà. a+

--
sam
------
samuel@àvousdedeviner.fr
sardou
Samuel merci, effectivement il n'y avait aucun son de sélectionné. J'ai mis
windows par défaut et çà fonctionne. C'est super. C'est la 2ème fois que des
personnes compétentes comme toi me depannent via le forum et je tiens à vous
féliciter pour votre aide précieuse. Bien amicalement et bonnes fêtes à tous
ceux qui consacrent beaucoup de temps à aider les autres
Pierre

Ok, j'avais pas lu que ce n'était que le son (encore que le message d'erreur
lui....).
Va voir dans le panneau de config=>sons et périphérique=>onglet "sons"=> et
vérifie que la case "ouverture de session windows" est cohée.
Voilà. a+

--
sam
------
samuel@àvousdedeviner.fr

sardou
Samuel, merci. Effectivement celà provenait de çà. J'ai mis le son windows
par défaut et à priori çà fonctionne, c'est super. Je tiens à signaler que
c'est la 2ème fois que je me fait dépanner par le forum et je tiens à
remercier les personnes comme toi qui consacrent leur temps à dépanner les
autres. Bonnes fêtes à vous tous
Pierre

Ok, j'avais pas lu que ce n'était que le son (encore que le message d'erreur
lui....).
Va voir dans le panneau de config=>sons et périphérique=>onglet "sons"=> et
vérifie que la case "ouverture de session windows" est cohée.
Voilà. a+

--
sam
------
samuel@àvousdedeviner.fr