Problème de démarrage du service de restauration du systeme dans X

GBEA
Je suis en Win XP Pro SP 2 et à jours avec Windows update.

Je me suis aperçu par hasard que le service de restauration du système
n'était pas actif.
Quand j'essaie de le démarre j'ai un beau message d'erreur.
"Impossible de démarrer ..."
"Erreur 3 : le chemin d'accès est introuvable"

Bon avec ça je suis bien embété. j'ai bien des erreur dans les journaux du
système mais la recherche ne donne rien sur le site microsoft (erreurs :
"srservice 104" "Service Control Manager erreurs : 7000, 7023 et 7026")

Je ne sais pas quoi vérifier sur mon système et comment me dépanner.
Quelqu'un peut-il m'aider ??

xav59
Bonjour,

tu peux essayer la manip ci-dessous:
demarrer + executer + msconfig + onglet services + décocher system restore
et rebooter le PC.
Essayes ensuite de réactiver la restauration systeme.

Tu peux faire aussi la manip (c mieux) via demarrer + executer + SERVICES.MSC

Cdlt,
Xav.

[...]

GBEA
Bonjour et merci pour ta réponse.

En fait j'avais aussi un problème de taille de ma partition système. J'ai
donc acheté un nouveau disque Seagate et j'ai déplacé le système avec Disc
Wizard pour windows (soft Seagate)
Et j'ai rebooté.
Du coup en voulant faire la manip que tu me recommandais, je me suis aperçu
que tout fonctionnait correctement.
C'est de l'auto-correction ;-) Bravo Microsoft ou plutôt, merci Seagate

A+
G.

Merci