problème de démarrage et de bloquage de souris

Manu
J'ai 2 probl=E8mes avec mon ordinateur qui me g=E8nent=20
consid=E9rablement

1
Quand j'allume l'ordi apr=E8s avoir vu la belle fen=EAtre=20
windows apparait l'ecran bleu qui me dit :
"Une erreur fatale 0E est apparue =E0 0167:BFF8AB97.
L'application va se terminer.
-Appuyer sur une touche pour terminer l'application.
- Appuyer sur CTRL+ALT+SUPPR pour red=E9marrer votre=20
ordinateur. Vous perdrez les informations non sauvegard=E9es"

Donc j'ob=E9is au Monsieur je fais ce qu'il dit CTR+ALT+SUPPR
et cela recommence . Le m=EAme message d'erreur mais avec un=20
autre num=E9ro :0167:BFF86EBD.

Que puis je faire pour rem=E9dier =E0 cela.

2
Quand mon ordi a bien voulu d=E9marrer apr=E8s quelques=20
dixaines de minutes il arrive assez frequement qu'en=20
cliquant sur un ic=F4ne pour ouvrir un programme la souris=20
se bloque plus rien ne bouge et je suis oblig=E9 de faire un=20
reset et j'en reviens au probl=E8me num=E9ro 1 pour mettre=20
l'ordi en route.

J'ai fait une v=E9rification minutieuse avec scandisk ainsi=20
qu'une d=E9fragmentation mais rien n'y a fait

Merci de votre aide
Manu

Jceel
Bonjour ...Manu qui nous as a dit
J'ai 2 problèmes avec mon ordinateur qui me gènent
considérablement
J'ai fait une vérification minutieuse avec scandisk ainsi
qu'une défragmentation mais rien n'y a fait

ça n'a jamais réparé quoi que ce soit de ce genre...
commence par tester ta ram www.memtest86.com

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
jeanmichel.bonnard
Bonjour Jceel
J'ai un prob similaire et suis intéressé par la manip . Hélas je ne la
comprends pas . Sur quel download on click ( w98 ) ensuite on fait quoi ?
Est-ce automatique ou doit -on interpréter des chiffres ? d'autres part ,
(ADware me renvoi dès le download " ce programme va être arrêté .".. )
Je m'accroche aux branches et tu semble etre un chene .
Jean Michel Bonnard