Problème de Démarrage Outlook 2002

7 réponses
Francis CUVIER
Après installation d'Office XP Pro, au lancement de Outlook, la fenètre "Outlook Aujourd'hui" s'affiche normalement avec le rappel de mes différents RDV et Tâches.
Si je clique à gauche sur l'un des icônes le message suivant s'affiche dans la fenètre principale : "Impossible d'afficher le dossier, Microsoft Outlook n'a pas pu accéder à l'emplacement du dossier. Le dossier n'existe plus."
Après réparation de Office XP Pro, mème problème.
J'utilisais avant Office 2000.
Merci de bien vouloir me dépanner.
Francis CUVIER

7 réponses

Céline CHARBONNIER
Bonjour,

Dans panneau de configuration, courrier, fichiers de données, créer un
nouveau fichier de données puis dans Comptes de messagerie, afficher ou
modifier le comptes de messagerie existants, dans la remise du courrier
sélectionner le nouveau dossier personnel. Relancer Outlook, le problème
est-il le même avec un nouveau dossier personnel ?

--
Céline CHARBONNIER
Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

"Francis CUVIER" a écrit dans le
message de news:
Après installation d'Office XP Pro, au lancement de Outlook, la fenètre
"Outlook Aujourd'hui" s'affiche normalement avec le rappel de mes différents

RDV et Tâches.
Si je clique à gauche sur l'un des icônes le message suivant s'affiche
dans la fenètre principale : "Impossible d'afficher le dossier, Microsoft

Outlook n'a pas pu accéder à l'emplacement du dossier. Le dossier n'existe
plus."
Après réparation de Office XP Pro, mème problème.
J'utilisais avant Office 2000.
Merci de bien vouloir me dépanner.
Francis CUVIER

Bonjour, Merci pour vos conseils qui se sont avérés très pertinents. Outlook fonctionne parfaitement, mais je n'ai plus aucune information personnelle. Comment puis-je récupérer mon ancien fichier et le mettre à la place du nouveau que vous m'avez fait créer???
Merci d'avance pour votre prochaine réponse.
Bien cordialement.

Francis CUVIER

Bonjour,

Dans panneau de configuration, courrier, fichiers de données, créer un
nouveau fichier de données puis dans Comptes de messagerie, afficher ou
modifier le comptes de messagerie existants, dans la remise du courrier
sélectionner le nouveau dossier personnel. Relancer Outlook, le problème
est-il le même avec un nouveau dossier personnel ?

--
Céline CHARBONNIER
Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

"Francis CUVIER" a écrit dans le
message de news:
Après installation d'Office XP Pro, au lancement de Outlook, la fenètre
"Outlook Aujourd'hui" s'affiche normalement avec le rappel de mes différents

RDV et Tâches.
Si je clique à gauche sur l'un des icônes le message suivant s'affiche
dans la fenètre principale : "Impossible d'afficher le dossier, Microsoft

Outlook n'a pas pu accéder à l'emplacement du dossier. Le dossier n'existe
plus."
Après réparation de Office XP Pro, mème problème.
J'utilisais avant Office 2000.
Merci de bien vouloir me dépanner.
Francis CUVIER

Céline CHARBONNIER
Vous pouvez utiliser l'importation dans le menu fichier.

Recherchez les fichiers *.pst sur votre disque dur, celui qui a la plus
grande taille est certainement celui que vous utilisez, notez le chemin
d'accès à ce fichier.
Dans Outlook, dans le menu Fichier, choisissez Importer et exporter, puis
importer à partir d'un autre programme ou fichier, puis fichiers de dossiers
personnels (pst), sélectionnez ensuite votre fichier par Parcourir puis
suivez les étapes d'importation.

--
Céline CHARBONNIER
Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

"Francis CUVIER" a écrit dans le
message de news:
Bonjour, Merci pour vos conseils qui se sont avérés très pertinents.
Outlook fonctionne parfaitement, mais je n'ai plus aucune information

personnelle. Comment puis-je récupérer mon ancien fichier et le mettre à la
place du nouveau que vous m'avez fait créer???
Merci d'avance pour votre prochaine réponse.
Bien cordialement.

Francis CUVIER

Bonjour,

Dans panneau de configuration, courrier, fichiers de données, créer un
nouveau fichier de données puis dans Comptes de messagerie, afficher ou
modifier le comptes de messagerie existants, dans la remise du courrier
sélectionner le nouveau dossier personnel. Relancer Outlook, le problème
est-il le même avec un nouveau dossier personnel ?

--
Céline CHARBONNIER
Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

"Francis CUVIER" a écrit dans
le

message de news:
Après installation d'Office XP Pro, au lancement de Outlook, la
fenètre

"Outlook Aujourd'hui" s'affiche normalement avec le rappel de mes
différents

RDV et Tâches.
Si je clique à gauche sur l'un des icônes le message suivant s'affiche
dans la fenètre principale : "Impossible d'afficher le dossier,

Microsoft

Outlook n'a pas pu accéder à l'emplacement du dossier. Le dossier
n'existe

plus."
Après réparation de Office XP Pro, mème problème.
J'utilisais avant Office 2000.
Merci de bien vouloir me dépanner.
Francis CUVIER

Bonjour, ça y est, j'ai pu récupérer toutes mes informations!!!
Merci vivement pour la compétence de vos conseils.
Bien cordialement.

Francis CUVIER

Vous pouvez utiliser l'importation dans le menu fichier.

Recherchez les fichiers *.pst sur votre disque dur, celui qui a la plus
grande taille est certainement celui que vous utilisez, notez le chemin
d'accès à ce fichier.
Dans Outlook, dans le menu Fichier, choisissez Importer et exporter, puis
importer à partir d'un autre programme ou fichier, puis fichiers de dossiers
personnels (pst), sélectionnez ensuite votre fichier par Parcourir puis
suivez les étapes d'importation.

--
Céline CHARBONNIER
Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

"Francis CUVIER" a écrit dans le
message de news:
Bonjour, Merci pour vos conseils qui se sont avérés très pertinents.
Outlook fonctionne parfaitement, mais je n'ai plus aucune information

personnelle. Comment puis-je récupérer mon ancien fichier et le mettre à la
place du nouveau que vous m'avez fait créer???
Merci d'avance pour votre prochaine réponse.
Bien cordialement.

Francis CUVIER

Bonjour,

Dans panneau de configuration, courrier, fichiers de données, créer un
nouveau fichier de données puis dans Comptes de messagerie, afficher ou
modifier le comptes de messagerie existants, dans la remise du courrier
sélectionner le nouveau dossier personnel. Relancer Outlook, le problème
est-il le même avec un nouveau dossier personnel ?

--
Céline CHARBONNIER
Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

"Francis CUVIER" a écrit dans
le

message de news:
Après installation d'Office XP Pro, au lancement de Outlook, la
fenètre

"Outlook Aujourd'hui" s'affiche normalement avec le rappel de mes
différents

RDV et Tâches.
Si je clique à gauche sur l'un des icônes le message suivant s'affiche
dans la fenètre principale : "Impossible d'afficher le dossier,

Microsoft

Outlook n'a pas pu accéder à l'emplacement du dossier. Le dossier
n'existe

plus."
Après réparation de Office XP Pro, mème problème.
J'utilisais avant Office 2000.
Merci de bien vouloir me dépanner.
Francis CUVIER

Elie Haenel
Pour le même problème sous windows 98 avec outlook 2000, quelle est la
manipulation ?

Bonjour,

Dans panneau de configuration, courrier, fichiers de données, créer un
nouveau fichier de données puis dans Comptes de messagerie, afficher ou
modifier le comptes de messagerie existants, dans la remise du courrier
sélectionner le nouveau dossier personnel. Relancer Outlook, le problème
est-il le même avec un nouveau dossier personnel ?

--
Céline CHARBONNIER
Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

"Francis CUVIER" a écrit dans le
message de news:
Après installation d'Office XP Pro, au lancement de Outlook, la fenètre
"Outlook Aujourd'hui" s'affiche normalement avec le rappel de mes différents

RDV et Tâches.
Si je clique à gauche sur l'un des icônes le message suivant s'affiche
dans la fenètre principale : "Impossible d'afficher le dossier, Microsoft

Outlook n'a pas pu accéder à l'emplacement du dossier. Le dossier n'existe
plus."
Après réparation de Office XP Pro, mème problème.
J'utilisais avant Office 2000.
Merci de bien vouloir me dépanner.
Francis CUVIER

Elie Haenel
Pour le même problème sous windows 98 avec outlook 2000, quelle est la
manipulation ?

Bonjour,

Dans panneau de configuration, courrier, fichiers de données, créer un
nouveau fichier de données puis dans Comptes de messagerie, afficher ou
modifier le comptes de messagerie existants, dans la remise du courrier
sélectionner le nouveau dossier personnel. Relancer Outlook, le problème
est-il le même avec un nouveau dossier personnel ?

--
Céline CHARBONNIER
Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

"Francis CUVIER" a écrit dans le
message de news:
Après installation d'Office XP Pro, au lancement de Outlook, la fenètre
"Outlook Aujourd'hui" s'affiche normalement avec le rappel de mes différents

RDV et Tâches.
Si je clique à gauche sur l'un des icônes le message suivant s'affiche
dans la fenètre principale : "Impossible d'afficher le dossier, Microsoft

Outlook n'a pas pu accéder à l'emplacement du dossier. Le dossier n'existe
plus."
Après réparation de Office XP Pro, mème problème.
J'utilisais avant Office 2000.
Merci de bien vouloir me dépanner.
Francis CUVIER

Elie Haenel
Pour le même problème sous windows 98 avec outlook 2000, quelle est la
manipulation à faire ?

Bonjour,

Dans panneau de configuration, courrier, fichiers de données, créer un
nouveau fichier de données puis dans Comptes de messagerie, afficher ou
modifier le comptes de messagerie existants, dans la remise du courrier
sélectionner le nouveau dossier personnel. Relancer Outlook, le problème
est-il le même avec un nouveau dossier personnel ?

--
Céline CHARBONNIER
Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

"Francis CUVIER" a écrit dans le
message de news:
Après installation d'Office XP Pro, au lancement de Outlook, la fenètre
"Outlook Aujourd'hui" s'affiche normalement avec le rappel de mes différents

RDV et Tâches.
Si je clique à gauche sur l'un des icônes le message suivant s'affiche
dans la fenètre principale : "Impossible d'afficher le dossier, Microsoft

Outlook n'a pas pu accéder à l'emplacement du dossier. Le dossier n'existe
plus."
Après réparation de Office XP Pro, mème problème.
J'utilisais avant Office 2000.
Merci de bien vouloir me dépanner.
Francis CUVIER