Problème de Démarrage Outlook 2002

Francis CUVIER
Après installation d'Office XP Pro, au lancement de Outlook, la fenètre "Outlook Aujourd'hui" s'affiche normalement avec le rappel de mes différents RDV et Tâches.
Si je clique à gauche sur l'un des icônes le message suivant s'affiche dans la fenètre principale : "Impossible d'afficher le dossier, Microsoft Outlook n'a pas pu accéder à l'emplacement du dossier. Le dossier n'existe plus."
Après réparation de Office XP Pro, mème problème.
J'utilisais avant Office 2000.
Merci de bien vouloir me dépanner.
Francis CUVIER

Céline CHARBONNIER
Bonjour,

Dans panneau de configuration, courrier, fichiers de données, créer un
nouveau fichier de données puis dans Comptes de messagerie, afficher ou
modifier le comptes de messagerie existants, dans la remise du courrier
sélectionner le nouveau dossier personnel. Relancer Outlook, le problème
est-il le même avec un nouveau dossier personnel ?

--
Céline CHARBONNIER

"Francis CUVIER" a écrit dans le
message de news:
[...]

Céline CHARBONNIER
Vous pouvez utiliser l'importation dans le menu fichier.

Recherchez les fichiers *.pst sur votre disque dur, celui qui a la plus
grande taille est certainement celui que vous utilisez, notez le chemin
d'accès à ce fichier.
Dans Outlook, dans le menu Fichier, choisissez Importer et exporter, puis
importer à partir d'un autre programme ou fichier, puis fichiers de dossiers
personnels (pst), sélectionnez ensuite votre fichier par Parcourir puis
suivez les étapes d'importation.

--
[...]

"Francis CUVIER" a écrit dans
le

message de news:
[...]

Francis CUVIER
Bonjour, ça y est, j'ai pu récupérer toutes mes informations!!!
Merci vivement pour la compétence de vos conseils.
Bien cordialement.

Francis CUVIER

[...]

"Francis CUVIER" a écrit dans
le