problème de démontage d'un ordi portable!

Reno
Bonjour au forum
Je re-post car j'ai buggué la 1ère fois
Je n'ai pas trouvé de Forums plus approprié en français, aussi excusez moi
si
je ne suis pas complètement à ma place! (et indiquez moi un forum plus à
propos)
Voilà mon problème: suite à une fausse manoeuvre, j'ai déssoudé la prise
électrique femelle de mon portable HP Pavilion zd7000!
Je n'arrive pas à lui ouvrir le ventre, malgrés l'ablation d'un nombre
considérable de petites vis.
Y a-t-il un(des) truc(s) clips cachés ou autres?
L'avez-vous déjà fait?
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
d'avance merci à ceux qui contriburont à la réussite de ma réparation.
Reno

1 2 3
survietamine
Bonjour au forum
salut

[...]
comment t'as fait ça ?

Je n'arrive pas à lui ouvrir le ventre, malgrés l'ablation d'un nombre
considérable de petites vis.
Y a-t-il un(des) truc(s) clips cachés ou autres?
L'avez-vous déjà fait?
pour ce modèle non, mais j'ai démonté plusieurs portables PC et Mac.

Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Non, puisque je ne l'ai pas entre les mains.

Cependant, je pense que tu devrais consulter des docs comme celle ci :
http://www.priwall-rental.com/PDF/PRIWALL%20Produkt%20HP%20Pavilion%20zd7000%20notebook%20series%20Maintenance%20and%20Service%20Guide%20(333621-001)%20c00062425.pdf
Même si c'est en anglais car il y a les étapes de démontage
"Disassembling sequence".
Je pense que tu n'as pas enlevé le clavier pour débloquer le cache des
charnières juste en dessous de l'écran.
C'est un classique sur les portables de devoir enlever le clavier d'abord.
d'avance merci à ceux qui contriburont à la réussite de ma réparation.
de rien, bon courage, je te souhaite de réussir.

Reno

Epyssandre
"survietamine" a écrit dans le message de news:
45466a64$0$16197$
Bonjour au forum
salut

[...]

C'est illisible ce que tu lui réponds survietamine !!!
Met des espaces entre ses questions et tes réponses !

Epyssandre
"Destructor" a écrit dans le message de news:
45471cf0$0$21604$
Epyssandre
<lankulé.épédé@fassedebitt.prout> a pourri le message avec ce qui suie :

C'est illisible ce que tu lui réponds survietamine !!!
Met des espaces entre ses questions et tes réponses !

ta gueule fumier

Vivement que l'école reprenne !

Destructor
Epyssandre
<lankulé.épédé@fassedebitt.prout> a pourri le message avec cette suie :

Vivement que l'école reprenne !

oui parce que tu commences à chlinguer de la gueule, sale porcasse

Mr Prout !
Epyssandre nous a pondu :
[...]

C'est clair, comme ça on ne verra plus ta gueule, pourriture !

Epyssandre
"Destructor" a écrit dans le message de news:
45471f09$0$10024$
Epyssandre
<lankulé.épédé@fassedebitt.prout> a pourri le message avec cette suie :

Vivement que l'école reprenne !

oui parce que tu commences à chlinguer de la gueule, sale porcasse

Tout le portrait de ta mère, tas de merde !

Epyssandre
"Mr Prout !" a écrit dans le message de news:
45472881$0$4946$
Epyssandre nous a pondu :
[...]

La tienne non plus, cul pourri !!

Mr Prout !
Epyssandre nous a pondu :
[...]

Dégage avec tes répliques d'attardés ! Pauvre con

Epyssandre
"Mr Prout !" a écrit dans le message de news:
45472b6c$0$4946$
Epyssandre nous a pondu :
:

[...]

Après toi, face d'huitre !