Problème de désintallation access 97 sur XP pro

Caillclaud
Bonjour, sur un poste XP pro j'ai été obligé de désinstaller Office Xp et
malheureusement d'installer Access97. J'ai du désinstaller ce dernier puis le
réinstaller à nouveau pour diverses raisons. Maintenant il ne veut plus
s'installer et me dit qu'il y a un problème de licence. Je ne peut même plus
réinstaller Office XP.
Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance

Raymond [mvp]
Bonjour.

appliquer la fiche technique:
Message d'erreur signalant l'absence de licence d'utilisation au démarrage
de Microsoft Access
@+
Raymond Access MVP
http://OfficeSystem.Access.free.fr/