probleme de doublons !

3 réponses
Stéphane 06
bonsoir

depuis quelques temps j'ai un petit soucis avec ma version 2005 !

le téléchargement et la saisie sont automatique avec ma banque CAD que j
utilise la reconnaissance du nom des tiers !
en effet j'ai toujours planifier à l'avance des opérations dans mon
échéancier !
lorsque la date d'échéance arrive avec le débit dans mon fichier, et après
import de mon relevé bancaire en mode automatique CAD que j ai le
rapprochement du nom des tiers et la saisie automatique de mes catégories :
le logiciel me crée l'opération ( importée ) mais ne me supprime pas de
double planifié dans mon échéancier résultat : je suis obliger de supprimer
l'opération planifié et du coup je n ai pas de suivi historique dans mon
échéancier !!

qqn a t'il une solution ?
c clair pardon si c brouillon
a votre service pour plus de précision
merci !

3 réponses

Michel Maman
Bonjour,

C'est une question intéressante. Il me semble que cela fonctionnait.
Je ne suis pas en mesure aujourd'hui de refaire les tests.

Vérifiez si les opérations téléchargées ainsi que les opérations de
l'échéancier ne comportent pas une information différente dans le champ N°
("chèque",52454,..),

Vous pouvez également essayer de modifier les options de téléchargement :
menu Outils > Paramètres > Téléservices
En particulier "accepter auto. toutes les opétrtaions téléchargées à partir
des relevés bancaires.

Cordialement.

Michel

"Stéphane 06" a écrit :

bonsoir

depuis quelques temps j'ai un petit soucis avec ma version 2005 !

le téléchargement et la saisie sont automatique avec ma banque CAD que j
utilise la reconnaissance du nom des tiers !
en effet j'ai toujours planifier à l'avance des opérations dans mon
échéancier !
lorsque la date d'échéance arrive avec le débit dans mon fichier, et après
import de mon relevé bancaire en mode automatique CAD que j ai le
rapprochement du nom des tiers et la saisie automatique de mes catégories :
le logiciel me crée l'opération ( importée ) mais ne me supprime pas de
double planifié dans mon échéancier résultat : je suis obliger de supprimer
l'opération planifié et du coup je n ai pas de suivi historique dans mon
échéancier !!

qqn a t'il une solution ?
c clair pardon si c brouillon
a votre service pour plus de précision
merci !

BestSideOrphus
Bonjour

C'est étrange car chez moi il fait le rapprochement entre l'opération
téléchargée et celle qui est dans l'échéancier et même dans le cas où le
montant et différent. C'est le cas pour mon salaire (je ne gagne pas tous
les mois la même somme). J'ai planifié une opération avec un montant
minimum. Lorsque je télécharge de ma banque, j'ai bien unecorrespondance
entre les deux opérations mais avec un avertissement car les 2 montant sont
diffèrents.

--
Cordialement

Dominique
@>--------------------------------------------<@
Pour me répondre en personne cliquez sur
http://cerbermail.com/?n0i55A4HmN
@>--------------------------------------------<@

"Stéphane 06" a écrit dans le message de news:

bonsoir

depuis quelques temps j'ai un petit soucis avec ma version 2005 !

le téléchargement et la saisie sont automatique avec ma banque CAD que j
utilise la reconnaissance du nom des tiers !
en effet j'ai toujours planifier à l'avance des opérations dans mon
échéancier !
lorsque la date d'échéance arrive avec le débit dans mon fichier, et
après import de mon relevé bancaire en mode automatique CAD que j ai le
rapprochement du nom des tiers et la saisie automatique de mes catégories
: le logiciel me crée l'opération ( importée ) mais ne me supprime pas de
double planifié dans mon échéancier résultat : je suis obliger de
supprimer l'opération planifié et du coup je n ai pas de suivi historique
dans mon échéancier !!

qqn a t'il une solution ?
c clair pardon si c brouillon
a votre service pour plus de précision
merci !

Stéphane 06
as tu coché estimation car le montant vari??

"BestSideOrphus" a écrit dans le message de news:

Bonjour

C'est étrange car chez moi il fait le rapprochement entre l'opération
téléchargée et celle qui est dans l'échéancier et même dans le cas où le
montant et différent. C'est le cas pour mon salaire (je ne gagne pas tous
les mois la même somme). J'ai planifié une opération avec un montant
minimum. Lorsque je télécharge de ma banque, j'ai bien unecorrespondance
entre les deux opérations mais avec un avertissement car les 2 montant
sont diffèrents.

--
Cordialement

Dominique
@>--------------------------------------------<@
Pour me répondre en personne cliquez sur
http://cerbermail.com/?n0i55A4HmN
@>--------------------------------------------<@

"Stéphane 06" a écrit dans le message de news:

bonsoir

depuis quelques temps j'ai un petit soucis avec ma version 2005 !

le téléchargement et la saisie sont automatique avec ma banque CAD que j
utilise la reconnaissance du nom des tiers !
en effet j'ai toujours planifier à l'avance des opérations dans mon
échéancier !
lorsque la date d'échéance arrive avec le débit dans mon fichier, et
après import de mon relevé bancaire en mode automatique CAD que j ai le
rapprochement du nom des tiers et la saisie automatique de mes catégories
: le logiciel me crée l'opération ( importée ) mais ne me supprime pas
de double planifié dans mon échéancier résultat : je suis obliger de
supprimer l'opération planifié et du coup je n ai pas de suivi historique
dans mon échéancier !!

qqn a t'il une solution ?
c clair pardon si c brouillon
a votre service pour plus de précision
merci !