Problème de droits sur un disque dur externe avec windows xp pro...

YOANN.SERRE
Bonsoir à tous,

Je possède un disque dur externe USB Lacie 160 Go.
J'ai un problème, Windows me dit que ce disque est vide et non formaté !
Ce n'est pourtant pas le cas !
J'avais déjà eu ce souci et il s'agissait de modifier les droits afin que
tout revienne dans l'ordre, mais je ne sais plus comment faire, surtout que
l'onglet sécurité ne s'affiche plus dans les propriétés de ce disque...
Si quelqu'un a la solution je lui en serais très reconnaissant !
Merci d'avance...

Cordialement,
Yoann.

Claude LaFrenière
Bonjour *YOANN.SERRE* :

[...]

Onglet Sécurité - Absent dans les propriétés des dossiers et fichiers
http://www.d2i.ch/pn/az/o.html#o002

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )